mercredi 3 janvier 2018

Une belle et bonne année 2018

Hello,

Je suis de retour après une petite absence de presque 2 mois. J'étais en pleine période de déménagement, formation, gestion et à un moment donné j'ai dû faire des choix. Celui d'être moins présente sur les réseaux sociaux fut le 1er. Avec le recul, je me dis que j'aurais pu mettre un mot pour vous prévenir. Je ne suis pas encore la reine de l'organisation mais j'entends bien m'améliorer sur ce point en 2018.

Me revoilà pour vous souhaiter une merveilleuse et belle année 2018. Je souhaite que pour cette nouvelle année qui démarre, votre vie soit colorée : d'un jaune rayonnant comme le soleil pour votre état de forme, d'un blanc pur comme la feuille sur laquelle cette nouvelle année pourra être remplie de projets, d'un bleu azur assurant que cette année se déroulera sans nuages. Très bonne année à tous !




A tout bientôt

Christelle LM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire