jeudi 2 novembre 2017

Le renard de novembre et le moodboard du mois

Hello,

Après avoir admiré plusieurs créations réalisées autour du thème du renard j'ai décidé de me lancer à mon tour.

C'est un animal que je trouve magnifique, malicieux. Cela me ramène à un souvenir d'enfance qui est resté imprimé dans ma mémoire. Je rentrais du collège à pied comme d'habitude, c'était certainement en novembre ou décembre car il faisait déjà nuit à 17h. Au moment de traverser la rue, je vois une forme bouger pas très loin et me retrouve presque nez à nez avec un renard, en pleine ville. Nous avons échangé un regard qui m'a semblé durer une éternité, il s'est retourné, il a poursuivi son chemin et moi le mien. Ca fait des décennies et je me souviens encore de chaque détail comme si c'était hier.



J'ai donc écumé internet à la recherche de l'inspiration et je suis tombée sur cette sublime réalisation sur le site Deviantart.

By Vox Draw



J'ai commencé par décalquer les contour du dessin pour le reporter sur ma feuille.



Je l'ai changé d'orientation au passage parce que je préfère (et ça m'arrange pour l'étape du calque !). J'ai coloré le motif à l'aquarelle en m'inspirant du modèle et j'ai rajouté ma patte.



Cette création servira de page de garde au mois de novembre dans mon Bullet Journal.


Cette création répond au moodboard que j'ai créé pour le mois de novembre et que je partage avec vous, n'hésitez pas à vous en inspirer.



Au plaisir de vous lire

A tout bientôt









15 commentaires:

  1. Bravo, c' est un très bel animal et il est peint avec talent.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'il est beau ce renard !! C'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce renard,j'aime beaucoup le rendu de la page,A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pitchoune :) J'ai presque envie de la mettre en couverture de mon carnet tellement j'aime le résultat !

      Supprimer
  4. Trop joli! J’adore! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oulala mais il est splendide ton renard, et la mise en couleur, les feuilles, les tachounettes sont juste parfaites ! Bravo !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa oui les tachounettes, je ne peux pas m'en passer LOL Merci beaucoup ma belle ;)

      Supprimer
  6. ho que c'est beau.. j'adore tu as beaucoup de talent! belle idée de décalquer, c'est top ! bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer