mercredi 31 mai 2017

Inspiration fête des pères chez 4 en scrap

Hello,

Aujourd'hui c'est mon tour de vous proposer une inspiration pour 4 en Scrap à l'occasion de la fête des pères.



J'ai réalisé un "moodboard", c'est à dire un petit tableau où j'ai compilé des idées et inspirations. L'idée du moodboard c'est de se laisser inspirer par ce qui nous plait pour sa création. On peut utiliser les couleurs, une forme, un motif, l'ambiance qui s'en dégage... ce qu'on veut !


Je me suis inspirée dans l'ambiance de la photo de bord de mer et des couleurs bleu-vert, jaune et marron pour réaliser une carte. 

J'ai réalisé cette carte en pensant à quelquechose que toutes les mamans pourraient faire à plusieurs mains avec leurs enfants. Un fond aquarelle simple que j'ai réalisé avec les feutres Real brush Zig, facilement réalisable par un enfant avec l'aide de maman. Des découpes à la big shot (on sait à quel point ils aiment tourner la manivelle de la big shot !).

Je vous remets ici la petite vidéo issue de l'atelier en ligne du 12 mai (sur le forum 4 en scrap), qui permet de réaliser un fond aquarelle facilement. J'ai réutilisé la même technique pour faire la carte que je vous propose aujourd'hui.



Et voici donc ma carte esprit "poche de jean's".


Voici le matériel utilisé




Au plaisir de vous lire

A tout bientôt

Christelle LM




10 commentaires:

  1. Très jolie carte !!! J'adore :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe, j'aime bcp l'idee
    merci
    gendort

    RépondreSupprimer
  3. waouh quel effet cette poche, avec tes tampons et couleurs ca fair vraiment jean
    c est top
    bravo
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa cette poche de jeans !!!
    et merci pour les explications pour le fond de carte, génial !

    RépondreSupprimer
  5. bravo, c'est top, super joli! Quel travail, j'admire! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ta carte, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est sublime et bravo pour ce moodboard que tu as concocté !! j adore le fond encré et les jolis détails qui en ressortent ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta carte , merci pour ta petite vidéo ajoutée ;-) . Bisous

    RépondreSupprimer