samedi 16 mars 2013

Pour les baleineaux :)

Bonjour,

Aujourd'hui 2 petites cartes sur le thème des naissances. Cette petite baleine est tellement mignonne que je trouve qu'elle va très bien avec le thème.











Christelle LM Démonstratrice indépendante Stampin'up Ile de France : 78, 95, 91, 92, 75 christelle.lemens@gmail.com 06.62.08.04.87

6 commentaires:

  1. très belles cartes! bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est mimi! J'aime particulièrement la deuxième, à la fois pour les couleurs et pour la fermeture originale...

    RépondreSupprimer
  3. très jolies cartes,A+

    RépondreSupprimer
  4. le souvenir d'un bel aprem passé à scrapoter avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Christelle je ne vois plus ces photos sniff :( Je sais que j'avais adoré ces cartes et je voulais m'en inspirer pour faire une carte mais du coup je la vois plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Samantha, je ne sais pas ce qui se passe sur mon blog, plein d'images ont disparu ! Je viens de les remettre sur cet article ;)

      Supprimer